Salut,
qu'est-ce qui t'inquiète en page 13 ?
Fred

  ----- Original Message -----
  From: jean francois pion
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, December 09, 2010 4:42 PM
  Subject: [electron.libre] reglementation à venir

  il en est question là

  ce qui m'inquiète est à la page 13, peu de détail mais ...... c'est donc
encore plus inquiétant, la fédé est elle partie prenante ?

http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/ppt/Aeronefs_non_habites_-_perspectives_reglementaires_d_evolution.ppt

  --

JF Pion

"If a cluttered desk is sign of a cluttered mind, of what, then, is an empty
desk a sign ? "
                                             Albert EinsteinErrare humanum est,
perseverare politicum

  pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici,
  nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne
  sait pourquoi !"

  Albert Einstein

  Abuser de la confiance d'autrui en dehors du cadre d'un contrat n'est pas un
délit, mais de la politique......

  Un simple écrit mensonger ne constitue pas un faux mais un programme
électoral.......

  le 6/10/10 http://www.maitre-eolas.fr/

  des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

  -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la
liste (quand il fonctionne):
http://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en
plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet :