T u prends chez ton marchand ou par commande tu dois trouver ça chez tout les bon fournisseurs , les miens sont des Protronik , mais topmodel doit en faire et si il ne sont pas assez long tu les raboutent les uns avec les autres . Le plus important c'est pas les colliers à la rigueur mais la mousse néoprène qui empêche le glissement , certains mettent du velcro femelle coller sur l'accu et un mâle sur la platine cela empêche aussi le glissement avec bien sûr le collier par dessus. Mais comme je suis plutôt maniaque je ne colle rien sur mes accus d'où la mousse néoprène sur ma platine .

Pascal