Bonjour Guy.

Bien sur, il y a le SV-4, je dirais LES SV-4.

Mais c’est réducteur.

Vite comme ça, Le SR-7, LES RENARD en plus des avions utilisés par les
compagnies (en fait LA compagnie) belges, et l’armée.

Mais comme je l’ai écris, c’est COCORICO, donc proposition partisane et
largement non-objective.

Ceci-dis, un aspect « baron » dans le sens large du terme, il ya profusion
de sujet comme tu l’as rappelé dans un de tes derniers message.

Cela à un effet sur le type de constructions et favorise les modèles
accessibles et ne dépassants pas les 150 m en altitudes et les 100 kmh ;-)

--
Alex

Répondre à