Ben alors Bernard, on ne fait plus confiance à Météo France? Tu me fais penser
à quelqu'un là...

Daniel

> Message du 16/12/10 10:09
> De : "Bernard Munoz"
> A : "electron.libre@ml.free.fr"
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Sation météo... suite
>

> Enrique Iglesias Osuna écrivait
"Jajaja Lisible oui , mais….. que nenni, Bernard! Je n’ai pas un, mais 3 lidl a
cote de chez moi !!!
Les produits ne sont jamais les memes que en France, en même temps disons, et
normalement, mais je les guette ! Et comme tu peux voir, ce même produit est
dispo aussi le 18/12, pour 59€, a 2 pâtés de maison…J’achète !
http://www.lidl.es/es/home.nsf/pages/c.o.20101218.p.Estacin_meteorolgica.ar1
Cordialement
Enrique

Hé, d'accord, j'ai tout faux sur les présence de magasins LIDL en Espagne.
Mais je fais subtilement remarquer que, sur cette station météo, nos voisins
Ibères se font taxer de 10 euros par rapport aux Gaulois!

Serait-ce l'application du bon vieux dicton mayennais qui dit:
"Faut prendre l'argent là où qu'elle est!" (en patois dans le texte)

Amitiés

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à