pourquoi n'as tu pas pris le modele U15 ? (à priori tous les modeles sont
reversibles )

jc

  ----- Original Message -----
  From: MTimsit
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, December 18, 2010 11:15 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Mini-bar / chauffeur d'accus

  Je l'ai bien reçu, alors la contenance est de 26*14*16/18 cm + 2 portes
gobelets ou canettes. Poids 3kg. Le câble 12V prise allume cigare fourni est
assez long.

  Très bien pour plusieurs accus Lipo même de bonne taille, seuls les plus
monstrueux disposés par 2 ou 3 en ligne pourraient ne pas rentrer.

  Peut se fixer entre les sièges arrières = accoudoir central, avec lanière
fournie (qui fait aussi bandoulière sinon). La forme galbée doit rendre le truc
pas trop inconfortable.

  Il y a bien une position heater et une position cooler, mais pas de molette
de réglage précis. Je n'ai pas encore essayé mais il parait que l'on atteint
une 40aine de degrés dans les Lipos en 45 min. Avec 32W de puissance de
chauffe, il y a juste ce qu'il faut pour être relativement rapide (probablement
environ 30 min pour des lipos à une trentaine de °C) sans risquer pour autant
de cuire les Lipo en cas d'oubli.

  Il n'y a pas de timer, on peut toujours en mettre un sur le 12V, mais pas
nécessaire à priori - surtout si la prise allume cigare se coupe une fois la
clé retirée.

  Y'a un ventilo dedans, il faut un peut de circulation d'air normalement.

  Pour mémoire c'est ici que je l'ai trouvé le moins cher :

http://www.redcoon.fr/index.php/cmd/shop/a/ProductDetail/pid/B177807/cid/6032/WAECO_Mobicool_T_08/

  En refroidissement, ça peut baisser de 20°C par rapport à l'ambiante grâce
aux plaques pelletier. L'isolant est du polystyrène. Convient aussi pour
camping ou bateau.

  A priori ça a l'air mieux, plus pratique & universel que des bricolages +/-
réussis, et le WAF est sûrement meilleur J

  @+

  Marc