ok , merci , je pensais qu'il y avait une raison technique , en plus la tienne
a la bandouliere

jc

  ----- Original Message -----
  From: MTimsit
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, December 18, 2010 12:03 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Mini-bar / chauffeur d'accus

  JC, à vrai dire je n'ai pas regardé en détail tous les modèles, mais le U15
est trop gros à mon gout, 7L c'est largement suffisant, la chaleur sera un peu
mieux répartie ( ?) et pour des lipos je préfère plus de profondeur que de
hauteur. Le U15 est bien si tu veux mettre des bouteilles. Je préfère petit
avec position accoudoir et qui se glisse aussi entre siège avant et arrière.

  Marc