De: fred.me...@gmail.com [mailto:fred.me...@gmail.com] En nombre de Frédéric
MELLE
Enviado el: lunes, 27 de diciembre de 2010 14:25
Para: electron.libre@ml.free.fr
CC: el.barduc...@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Turnigy 9X 9Ch

Bonjour à tous,

J'ai acheté une T9X il y a peu de temps car je suis tombé à cours de modèles
sur ma Royal EVO 9 upgradée en PRO ... Elle me sert pour mes voilures
tournantes (un HK450, deux quadricoptères et un tricoptère) et fonctionne
d'enfer.

J'ai fait la modification proposée pour flasher son logiciel interne (son
firmware donc) et après avoir pas mal regardé sur le net, j'ai arrêté mon choix
sur le er9x pour ses possibilités d'édition des fichiers eeprom avec eepe et
j'en suis trés content.

J'ai ajouté le lien vers la modification de rétroéclairage sur la page T9X
<http://fmelle.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=Turnigy9x>  de mon Wiki : merci
pour l'info !

Pour ceux qui n'ont pas encore fait l'ajout de la prise de programmation,
l'add-on rétroéclairage + programmateur semble vraiment super sympa ! A 40$
cela vaut vraiment le coup car cette radio est vraiment trés complète une fois
le firmware changé.

Cela fait finalement une radio top sans prise de tête (pour les modifications)
à seulement 120$ frais de port compris (à peine plus de 90€ !).