Le 29 décembre 2010 18:34, Guy Revel <guyre...@volny.cz> a écrit :

> At 17:56 29/12/2010, you wrote:
>
>  Pour les amateurs de Magister.
> On reconnaîtra aisément les paysages wallons et ardennais :-)
> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=h-G0yTsAmxg
>
> Guy R.

> Bonjour Guy, et à tous ,
> Malheureusement , voici ce qui s'affiche lorsque je tente de visionner
> cette vidéo !
> Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment, qui l'a bloqué
> dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
> Et nous construisons l'Europe ??????
>

> Salut Hugo,

> [...]

Merci Guy !
Effectivement , avec un F104 fallait une très longue piste , ou un parachute
de freinage ;O)

Et pour cette phrase,
"On reconnaîtra aisément les paysages wallons et ardennais :-)" , je pense
que bientôt le survol de la vallée dite industrielle de la Meuse ressemblera
à ces paysages de Mons à Herstal dans un proche avenir.
Seul avantage nous aurons des parkings , inconvénients, plus d'autos ;O/

Bonne soirée

Hugo

--
Hugo Vanhaverbeke