Salut Benoit ,

pour faire des angles net il faut ajouter des points de controle de "coin " ( corner control point ) icone rouge

ensuite avec les 2 poignées vertes les aligner sur les deux lignes qui forment le coin .

si tu t'en sort pas  je te ferais un mail privé avec  les captures d'écran .

a+

jean-francois Delhove