Bonjour,

Ce projet semble être le Junker J1000, datant de 1924.
Pas très facile à trouver mais visible sur http://www.junkers.de.vu/

Cordialement,
Bertrand-

Le 03/01/2011 15:46, Guy Revel a écrit :
Salut,

On a déjà émis des idées sur ce qui pourrait être fait pour Crespières
2011. Ainsi que je l'ai déjà dit, pour quoi pas des ailes volantes et
autres objets volants inhabituels ?
J'ai déjà fourni des documents sur nombre d'avions susceptibles d'être
vite construits et de voler correctement, comme par exemple l'Arup S-2,
je viens de voir un livre "Etranges objets volants" qui fourmille de
photos et de 3-vues (peu détaillés, mais bien suffisants pour ce que
nous voulons faire) d'engins inhabituels.
Un exemple: un projet Junkers d'avion de transport de passagers. Moitié
aile volante, moitié canard, original en tous cas :-)