  From: Daniel THOMAS
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, January 03, 2011 6:01 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Crespières, ailes volantes et autres choses

  Bonjour Guy, et bonne année à tous.

  C'est marrant, dernièrement je feuilletais l'ouvrage "les ailes volantes"
d'Alain Pelletier et  je me disais que l'ARUP S2 serait pas mal  en
"Drenalyn"...pour vol en salle, tandis que les "Pterodactyl" anglaises
devraient pouvoir être adaptées pour l'extérieur.
  Il va de soi que j'ai précieusement conservé ton document sur les ailes
volantes russes.
  Daniel

    > Message du 03/01/11 15:47
    > De : "Guy Revel"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Crespières, ailes volantes et autres choses
    >
    > Salut,
    >
    > On a déjà émis des idées sur ce qui pourrait être fait pour Crespières
2011. Ainsi que je l'ai déjà dit, pour quoi pas des ailes volantes et autres
objets volants inhabituels ?
    > J'ai déjà fourni des documents sur nombre d'avions susceptibles d'être
vite construits et de voler correctement, comme par exemple l'Arup S-2,  je
viens de voir un livre "Etranges objets volants" qui fourmille de photos et de
3-vues (peu détaillés, mais bien suffisants pour ce que nous voulons faire)
d'engins inhabituels.
    > Un exemple: un projet Junkers d'avion de transport de passagers. Moitié
aile volante, moitié canard, original en tous cas :-)

    > Guy R.
    >

    > [ Projet_Junkers.jpg (594.6 Ko) ]

Répondre à