Pourquoi ne puis-je pas accéder aux contenus vidéos du site TV hors Belgique
?

   - Nous regrettons de ne pas pouvoir proposer tous nos programmes hors du
   territoire belge. Nous sommes contraints, par les droits de diffusion, d'en
   restreindre l'accès au territoire belge.

Le 12 janvier 2011 12:08, JB Muffat <jean-bernard.muf...@wanadoo.fr> a écrit
: