Ce n'est pas le service "à la française" : livraison en 48 heures qu'ils
disaient chez "beignets modèles" en fait commande passée sur internet le lundi
matin et livraison du colis le vendredi matin par la factrice...et tout ça pour
10 euros de port.
Je vais encore acheter chinois moi!

> Message du 16/01/11 17:11
> De : "Hugo Vanhaverbeke"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Y sont fous ces allemands

Le 16 janvier 2011 17:02, Patrick Durieux  a écrit :

Nous vous informons que ASBERO GmbH vient d'expédier votre commande
> effectuée le 15 janvier 2011.
>

> 1 de Sanyo Eneloop - 16 Batteries Eneloop Type AA (2000 mAh)
>
> Date d'expédition : 16 janvier 2011
> Date de commande : 15 janvier 2011
> Option de livraison : Standard

> Ça veut dire que :
> 1 : le gars travaille le dimanche (moi aussi, mais je suis un peu timbré)
> 2 : un transporteur prend en charge sa marchandise aussi le dimanche ...
>
> A+
>
> Pat_2b

Bonjour à tous ,
Arbeit macht frei !! ;O(