Bonjour Enriqué,

Oui tu as raison j'ai la version 1 qui diffère à un endroit pour souder un fil, moi j'ai du le souder en bout d'une CMS et pour la V2 il y a une pastille sur le CI (Circuit Imprimé).

Pour tes autres questions je ne peux t'aider???.....pour l'essence F tu dois la trouver en magasin de bricolage.

Cdt.

Jean