Bonsoir, Merci pour ce retour, dommage que le module DIY télémétrie pour MPX ne soit pas encore dispo
Patrick > Message du 20/01/11 14:10 > De : "Christophe Lauverjat" > A : [email protected] > Copie à : > Objet : [electron.libre] Re: Module pour la telemetry sur FR Sky. > > Le 20/01/2011 14:00, Patrick DEPRESLES a écrit : > > Désolé pour cette question, > > ce module se met où , j'ai lu rapidement , il y a un ^petit module à > > pluger sur le récepteur, mais le module avec LCD , où va t il > > Le module HF de l'émetteur possède un connecteur sur lequel on récupère > (liaison série) les informations de télémétrie. > > Le module avec afficheur se branche donc sur le module HF de l'émetteur. > > Christophe > > -- > Liste de diffusion electron.libre > archives de la listes sur : > http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ > > le site ftp de la liste (quand il fonctionne): > ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou > http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ > ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr > > > la liste de discussion hors sujet : > mailto:[email protected]?subject=subscribe > la carte mondiale des �lectrolibristes: > http://mappemonde.net/bdd/electronlibre > Pour se d�sinscrire : > mailto:[email protected]?subject=unsubscribe > > > > >
