To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Saturday, January 22, 2011 5:46 PM
Subject: [electron.libre] [electron.libre]Question pour ceux qui ont une 3010 ou 3030

Bonsoir à tous,

J'ai un souci de programmation avec ma 3010, je me demande si ce que je veus faire est possible.

J'aimerais avoir sur le manche des gaz, soit le moteur (électrique) soit les ailerons qui relèvent (AF) j'ai essayé via deux mémoires modèle (on passe d'un modèle à l'autre via l'inter "mémory") ça ne marche pas, quand on passe d'une mémoire a l'autre j'ai le moteur qui se met en marche, cela est certainement du que l'affectation du manche (D) passe de "moteur" pour le "modèle 1" à spoiler" pour le "modèle 2" de ce fait la voie 4 (moteur) n'est plus référencée, si l'on va dans "servo" "course" on voie bien que la voie 4 n'a pas de donneur, bref je suis dans une impasse, je ne voie pas de solution, hormis de changer de RX (2.4Ghz) et passer sur la Royale Evo (en 72Mhz) avec elle je sais faire.

Donc, si vous avez une solution pour ça, je suis intéressé!!!....

Bonne soirée à vous tous.

Cdt.

Jean

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou