Bonjour,

J'envisage de faire une commande dans une usine chinoise (aussi grossiste, on
ne sais jamais ce qui est fait chez eux ou dans l'usine du voisin).
On retrouve les kits qui sont aux catalogues de tous les magasins de la
planète, mais à des vrais prix chinois.
Par contre, les frais de port/douane/taxes et autres sont importants, surtout
si on achète moins d'un conteneur de 20' :)
J'attends le détails de ces frais pour faire un prix rendu (à venir chercher en
Corse :) , non, je rigole ...)

Par exemple, je suis fan du Mirage 4000 qui est passé dans des revues l'années
dernière.
Il est à env.. 230€ équipé, ss radio ni chargeur, prix départ : 97us$ par
cartons de 4 :)

Le catalogue est là :
http://www.amax-toys.com/e/products/Electric%20Model/Plane/1.html

On trouve des vidéos et des avis sur rcgroups de pas mal de leur modèles, je
vous laisse chercher ...

Pour faire simple et sachant que nous sommes tous équipés de radios, je ne
chercherai que les avions avec la propulsion et les servos.

En attendant vos avis ...

Salutations froides et ensoleillées

pat_2b

Répondre à