De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de jean francois pion
Envoyé : lundi 24 janvier 2011 15:08
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Commande groupée ?

Le 24/01/2011 13:43, Patrick Durieux a écrit :

Bonjour,

J'envisage de faire une commande dans une usine chinoise (aussi grossiste, on
ne sais jamais ce qui est fait chez eux ou dans l'usine du voisin).
On retrouve les kits qui sont aux catalogues de tous les magasins de la
planète, mais à des vrais prix chinois.
Par contre, les frais de port/douane/taxes et autres sont importants, surtout
si on achète moins d'un conteneur de 20' :)
J'attends le détails de ces frais pour faire un prix rendu (à venir chercher en
Corse :) , non, je rigole ...)

Par exemple, je suis fan du Mirage 4000 qui est passé dans des revues l'années
dernière.
Il est à env.. 230€ équipé, ss radio ni chargeur, prix départ : 97us$ par
cartons de 4 :)

Le catalogue est là :
http://www.amax-toys.com/e/products/Electric%20Model/Plane/1.html

On trouve des vidéos et des avis sur rcgroups de pas mal de leur modèles, je
vous laisse chercher ...

Pour faire simple et sachant que nous sommes tous équipés de radios, je ne
chercherai que les avions avec la propulsion et les servos.

En attendant vos avis ...

Salutations froides et ensoleillées

pat_2b

éventuellement si d'autres sont intéressés :
http://www.amax-toys.com/e/products/Electric%20Model/Plane/ep-dy8931.html
http://www.amax-toys.com/e/products/Electric%20Model/Plane/ep-ms025.html
http://www.amax-toys.com/e/products/Electric%20Model/Plane/ep-ms013.html

mais pas les 3 en même temps

ils sont où les prix ?

A+

--

JF Pion

"If a cluttered desk is sign of a cluttered mind, of what, then, is an empty
desk a sign ? "

                                             Albert Einstein

Errare humanum est, perseverare politicum

pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici,
nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne
sait pourquoi !"

Albert Einstein

Abuser de la confiance d’autrui en dehors du cadre d’un contrat n’est pas un
délit, mais de la politique......

Un simple écrit mensonger ne constitue pas un faux mais un programme
électoral.......

le 6/10/10 http://www.maitre-eolas.fr/

des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la
liste (quand il fonctionne):
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en
plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet :