Super
Merci

--- En date de : Mar 25.1.11, Patrick Durieux <a...@corsicapointweb.com> a
écrit :

De: Patrick Durieux <a...@corsicapointweb.com>
Objet: [electron.libre] Re: Kinetic 800
À: electron.libre@ml.free.fr
Date: Mardi 25 janvier 2011, 0h39

      Bonjour Pat
Tu pourrais mesurer la surface alaire projetée en dm2
      ? Merci
      Avec un modèle de cette taille, tu mesures tout avec un double
      décimètre sur un coin de table !
      Pour ne pas chipoter, je n'ai mesuré que 3
      trapèzes !!!

      ça te va  comme ça
      ?

Sinon tu en penses
      quoi ?
      A la même chose que toi :)

      Le jeter en l'air dès que
      j'ai une minute ...

      Finition ?
      J'ai acheté une bombe (de peinture) rouge, mais je crois qu'il
      volera avant d'être tâché.

      Accessoires ?
      Le moins possible, ça fait quand même petit pour le charger
      !
J'ai un tout mimi rx FrSky (2,6g : http://frsky-rc.com/ShowProducts.asp?id=28),
      mais il n'a que 4 voies (le cordon Y est fourni dans le kit
      !)
      sinon, l'énorme 8 voies avec télémétrie (16,2g :
http://frsky-rc.com/ShowProducts.asp?id=73)

      A noter que je viens de voir sur le site du fabricant que les
      modules DIY avec télémétrie sont sortis :
      http://frsky-rc.com/ShowProducts.asp?id=76
      Avec le switch et le bouton de test déportés, c'est bien
      pratique.

      a+
      pat_2b

       Louis