Le 28/01/2011 18:04, David Simonnot a écrit :
Bonjour les amis!
ayant recuperé une antique radio MC2020 de chez Multiplex d'un pote, je souhaites la remettre en route pour equiper un indoor pour mon papa, mais celle ci n'a plus d'aq dedant! pas bien grave ca, sauf que je ne sais pas comment brancher cette derniere! J'ai trouvé l'emplacement sur des photos sur le net, mais pas la polarité alors j'ai fait une ptite photo des fois que vous pourriez m'orienter !

Salut,

C'est le même connecteur que ma MC-3030 : rouge à droite et noir à gauche.

Les radios MPX sont alimentées en 6 éléments NiMH, contrairement aux autres marques qui utilisent le plus souvent 8 éléments.

Un conseil : installe à la place un pack LiPo 2S, ça fera sensiblement la même tension, avec une plus grande autonomie, une masse plus faible et pas d'autodécharge.

La contrainte est que tu ne peux plus charger par la prise de la radio, aussi pour ma part j'ai bricolé un câble qui se prend sur la prise d'équilibrage du pack LiPo et qui va sur mon chargeur à la fois sur les prises banane +/- et sur la prise d'équilibrage.

Christophe