Bonjour,
je suis entrain de finir de monter un Epsilon. Voici les caractéristique
techniques:
motorisation  Himax
controleur Dymond 60A (2-6S Lipo 3A/5V BEC)
pack de propulsion 3S 4000MAH 35C

Par contre au niveau de l'alimentation du récepteur que me conseiller vous :

1 - simplement la prendre où elle est c'est-à-dire par l'intermédiaire du
BEC avec une petit montage pour mettre une deuxième batterie de sécurité.
2 - d'emblée mettre 1 ou 2 packs batteries dédiés à l'alimentation; 2 packs
batteries ça serait pour faire un système de double alimentation.

Ce point n° 2 entraine ma dernière question étant donner que je n'est
jamais, pour le moment, monter de système de double alimentation:
comment mettez vous en place ceci, en particulier quand on a pas trop de
place dans le nez d'un planeur? Faites vous un montage perso ( j'ai vu ça
sur certains sites) ou achetez vous du tout prêt?

Merci d'avance de vos réponses

Brice

Répondre à