  From: Brice Jacquiau
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, February 01, 2011 4:35 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Alimentation du récepteur sur un Epsilon 3,5m
de ch ez Staufenbiel

  Quand tu dis

    je mettrais ça :

    http://www.jetimodel.com/index.php?page=product&id=163
  tu le mettrais comment? Tu utiliserais le pack "de propulsion" comme source
d'alimentation?
  Désolé de mes questions "bêtes"mais pour le moment j'ai surtout pratiquer
avec des avions thermiques. Dans ce cas de figure là, pack accu dédié à la
réception. Mes expériences avec les avions électriques se réduisent à l'indoor
pour lesquels on ne se pose pas toutes ces questions et un motoplaneur d'entrée
de gamme ou on branche et on vol.
  J'ai cherché sur le net avant de poser mes questions mais pour le moment j'y
vois un peu plus clair mais c'est encore un peu trouble
  Je vous assure je comprends vite mais il faut ...... ;-)

  Merci à toi et aux autres qui ont aussi répondu
  Brice

  Le 1 février 2011 15:29, jean francois pion <jean.francois.p...@free.fr> a