Salut
je sais que beaucoup s'interessent aux caméras style Go Pro. j'en cherchais une
mais moins chère que la Go Pro et j'ai pris ca:
http://shop.kodak.fr/store/ekconseu/fr_FR/pd/Caméra_vidéo_PLAYSPORT/productID.170164000
on la trouve pour une centaine d'euros neuve en France ou pour 80 euros en
occasion, comme la mienne. Certes cela ne vaut pas une Go Pro, mais compte tenu
du prix, je trouve la qualité très correcte.
Je ne l'ai pas essayée sur un avion, mais voilà les deux premiers essais:
il y a 15 jours dans mon aile de kitesurf:
http://www.vimeo.com/19142423
et le WE dernier pour l'Enduro du Touquet:
http://www.vimeo.com/19363879
Pas facile a loger sur un avion, mais bon, je voulais partager cet essai.
Flyphil