autrement, il faut regarder du coté des alims de serveur, il y a des alims jusqu'à 1500W. Antoine
2011/2/2 Gilles Muller (cnc) <[email protected]> > Louis FOURDAN wrote: > >> Bonjour >> Oui c'est pas donné mais >> Une MRGN900 chez www.lipoly.de à 179€ c'est vachement bien >> 3 gammes 15V 60A ; 30V 30A; ou 60V 15A >> Ajustable avec limitation en courant et tension (CC-CV) >> C'est un outillage qui peut faire beaucoup (charge, banc, labo ..) >> A découpage donc pas trop lourde >> Louis >> > > ok, merci > > > Gilles > > -- > Liste de diffusion electron.libre > archives de la listes sur : > http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ > > le site ftp de la liste (quand il fonctionne): > ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou > http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ > ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr > > > la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected] > ?subject=subscribe > la carte mondiale des électrolibristes: > http://mappemonde.net/bdd/electronlibre > Pour se désinscrire : mailto:[email protected] > ?subject=unsubscribe > > > > >
