Le 03/02/2011 12:17, serrib a écrit :
Merci Régis mais en ce qui concerne le module DSM2 ?
Ah oui j'ai oublié de demander si cette radio a les mixages libres ?
merci
serge

DSM2 je ne sais pas mais elle doit t accepter les modules compatibles JR. Avec le dernier firm er9x R322, elle sait tout faire. On peut tout mixer avec tout, y compris l'entrée écolage qui peut fort bien être dans un autre mode. Il y a en autre, des fonctions ralentisseur de servos... Bref ma FF9 est maintenant bien dépassée en programmation en tous cas. En ce qui concerne la qualité du matériel, ça reste à démontrer. Programme fort utile à mon avis, eepe qui est un simulateur et sur lequel on peut tester la programmation de ses modèles, sauvegarder et restaurer directement la mémoire et aussi programmer le firm.

Régis

Pour se d�sinscrire :