Bonjour

Concernant un moteur qui ne veut pas démarrer.... j'ai connu le même problème,
avant de m'apercevoir que la course qui était dédiée à cet élément de commande
sur l'émetteur était sur "petits débattements"...

C'est un truc qu'il conviendrait peut-être de vérifier...
Tout comme il faut le faire lors du "binding" pour appairer un récepteur en
2.4GHz. Il faut toute la course pour que la procédure s'effectue.

M'enfin, moi, c'que j'en dis, hein?

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

paul
Sat, 05 Feb 2011 01:35:31 -0800
Bonjour Louis, Merci pour ta réponse, j'ai demandé au copain de me passer tout
ce qu'il voit sur l'étiquette Pierre Rondel vient de me passer ce lien :
http://www.bungymania.com/foxepogliderfms/index.html J'espère donc que nous
allons arriver à le programmer ce fox;, pour l'instant le moteur refuse de
tourner
A+ Paul

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à