Merci Thibault, super travail
serge
----- Original Message ----- From: "Titi" <crazyt...@free.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Saturday, February 05, 2011 2:39 PM
Subject: [electron.libre] Manuel er9x

"ré-édition du premier mail qui na pas du passer vu sa taille et quelques corrections de dernière minute."

Bonjour à tous,
Voila donc la 1er version du manuel ER9x en français ;)

vous avez la version PDF, mais aussi la version odt (open office) pour ceux
qui voudraient faire des modifications.

J'attends vos retour sur les éventuelles fautes de français

Concernant les différences manuel / radio je les considères nulles tant que
cela reste exploitable (c-a-d si le nombre de menus change, si certaines
fonctions prennent des parametres en plus ou moins au grés des modifications
du FW ...)

L'idée étant de permettre à ceux qui ne maitrisent pas la langue de
shakespeare de comprendre le focntionnement principal du FW pour pouvoir
utiliser la radio.

ps : je soumettrait ce manuel à E.R. pour qu'il puisse le mettre sur la page
officiel aprés vos retours.

Thibault

http://crazytiti.free.fr/images_forum/turnigy/ER9x%20Users%20Manual%20Francais%20v2%20.odt
http://crazytiti.free.fr/images_forum/turnigy/ER9x%20Users%20Manual%20Francais%20v2.pdf