Bonjour Régis,

Nous sommes alors bien d'accord sur le sujet, que la touche d'origine "moins" est la touche DROITE (Right) et bien sur la touche "plus" bla bla..... et qu'il faut changer la disposition des touches "plus/moins" ça c'est peut être pas gagné!!!....si elle font parties d'un ensemble CI/poussoirs ça ne sera pas faisable, est ce que ça était fait???....

Bon, il nous reste plus qu'à mettre tout cela en application????.....je pense qu'un ou deux exemples de config. s'impose, je pense par exemple à un planeur électrique avec ailerons/volets/profondeur/dérive, avec fonction crocodile (AF), volets/ailerons positif/négatif, possibilité via un inter. d'avoir volets plus ailerons en aileron et pour simplifier le tout via un inter. le moteur ou les croco. sur le manche des gaz et bien sur sans oublier la sécurité gaz (stop gaz) si l'on peu faire ça, cette radio fera partie des grandes!!!.....

Et pour couronner le tout, une config. hélico!!!......

Bon week end, ici il fait un temps splendide....cette aprêm. c'est direction le
terrain.

Cdt.

Jean