Salut à tous,

Je recherche quelqu'un qui pourrait me mesurer des points caractéristiques sur la carte de la royal evo 9. En effet la mienne vient de lacher et le regulateur du processeur est HS ansi que des zeners mais j'en ignore la tension et les refs des composants CMS sont galères à interpréter. Alors si une âme charitable pouvait me faire des mesures, merci de me contacter par MP afin que je lui envoie les photos des points à mesurer....si quelqu'un a, par hasard, le schéma électrique cela serait encore plus simple..

Merci d'avance

Renaud

Pour se d�sinscrire :