  From: Jean-Francois Thier
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, February 22, 2011 1:40 PM
  Subject: [electron.libre] Promos chez rbc kits

  Salut,
  Pour les amateurs de jets électriques, il y a quelques promos intéressantes
en ce moment chez rbckits.com
  Comme ce F20 à 59 euros:
  http://www.rbckits.com/shop/index.php?_a=viewProd&productId=491
  Je viens de me faire un petit plaisir avec un F16 HET version fibre en promo
aussi (125 euros). Comme j'ai une turbine Vemotec complète qui traine dans un
coin, ça sera l'occasion d'en faire quelque chose ;) Il y a aussi un beau F104
tout rouge. Mais... Les ailes semblent vraiment toutes mini. En même temps ça
doit être comme l'histoire du bourdon qui selon une théorie ne devait pas
voler, mais comme il ne le sait pas ;)
  J-François

Répondre à