Salut,

Je connais les prises Emcotec, j'en ai aussi à la maison. Par contre ce que je n'arrive pas à savoir, c'est à quoi correspondent les 60A en continu.

Est-ce que c'est 60A pour les 6 contacts ensembles, soit 10A par contact?
Ou bien est-ce 60A par contact? Ce qui me semble peu probable?

Je souhaitais pouvoir utiliser ces prises pour rendre démontables rapidement 2 moteurs brushless, soient 6 fils. Mais si on ne peut passer que 10A par contact, alors ça ne suffira pas

Tiens d'ailleurs ça m'amène à une autre question:
Lorsqu'un moteur consomme 20A, mesurés entre l'accu et le contrôleur, ça donne quoi en général sur chaque fil allant du contrôleur vers le moteur?

François