De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de mldmld1...@gmail.com
Envoyé : dimanche 6 mars 2011 23:14
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Commande chez tower hobbies

Salut,
J'ai fait plusieurs commandes chez TH, jamais de soucis.
L'année dernière j'ai eu 2 colis coup sur coup passés par la douane.
J'ai fait venir une fois un kit de B25 TopFlite avant qu'il soit dispo en
France. Sur le site, j'avais choisi international Air, mais la poste a
refusé le colis, et TH a remplacé par UPS pour le même prix mais .... avec
la douane.
Néanmoins mon colis est arrivé chez moi 48H après la commande !
ML

Le , Claude POUPIER <p.cl...@wanadoo.fr> a écrit :

> RE
>

> Par contre, jamais commandé de kit, trop imposant,
> port trop cher et là, sans doute la douane à coup sûr, donc pas très
> intéressant.
>

> Pour le port, je prends International
> Air (Estimated delivery:7 to 14 days).
> Pas UPS, car c'est la douane à coup sûr ou presque.

Répondre à