  From: mldmld1...@gmail.com
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, March 08, 2011 8:56 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re : Comma nde ch ez
tower hobbies=> commande piper

  Alain,

  Tu peux te servir du calculateur de http://www.modelmotors.cz/
  Saches que mon P51 TopFlite de 5.5 kg est emmené par un 4130/20 en 6S avec un
vol comparable à mon P47 équipé d'un OS 91FX.
  En 8S il décole en 5m et ce n'est plus du tout réaliste. J'avais pris 8S car
c'est ce qu'indique le site pour ce moteur. Sur un forum, un type affirmait que
6S était suffisant, et je confirme.

  Bons vols !
  ML

http://www.pegasusmodels.co.uk/detail.asp?main=Aircraft&sub1=Balsa+USA+Kits&ID=990018