Bonjour,
Je viens de monter et de tester un Funcopter pour un copain. Je suis plutôt déçu par le résultat: instable, anticouple baladeur, réactions molles et aucune défense dans le vent, bref difficile à piloter pour un débutant. Du coup j'ai ressorti l'ancêtre, mon Corona qui lui me donnait satisfaction. Il n'y a pas photo, il volait bien mieux, surtout grâce a un vitesse rotor plus élevée.

Je viens de tester des supports de pales et pales de Corona en 2°, ça va beaucoup mieux, mais il faut être entre 80 et 90% aux gaz et ça manque de ressource. J'ai aussi essayé un pack 4S et support de pales de 5° d'origine, mais mon Hobbycity 40A Sentry ne suit pas, démarrage difficile même avec timing elevé et le contrôleur d'origine n'est prévu que pour du 3S.

L'ideal serait des supports de pales de 3 ou 4° et/ou un pack 4S mais avec quel contrôleur? Si un ancien possesseur de Corona avait ces supports dans un tiroir, ce serait bien......

Il y aussi le kit de conversion Multiplex# 22 3031 mais règle-t'il le problème de puissance?

Merci

JiGe

Répondre à