Bonjour,
Alors pourquoi parle t on de 3S, si ça ne sert à rien ?
serge
----- Original Message ----- From: "Titi" <crazyt...@free.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Thursday, March 10, 2011 1:23 AM
Subject: [electron.libre] Re: accus pour radio turnigy

Si c'est pour la re-programmer avec er9x, utilisez de preference des pack 2S, le 3eme S ne sert qu'a faire chauffer le régulateur 5V de la radio

Si pas reprogrammer il faut faire une modif electronqiue pour qu'elle ne sonne pas tout le temps avec le 2S....

Thibault.

----- Original Message ----- From: "serrib" <ser...@gmail.com>