Bonjour,
25 mhom par élément, je vais acheter une autre batterie probablement une hypérion G3.

Merci

Eric

Le 07/03/2011 11:37, Jean Pierre ALLARD a écrit :
Bonjour,
Oui, je pense que ça vaut le coup.
Si tu peux mesurer la capacité des éléments bons, c'est encore mieux pour décider vis à vis de la capacité nominale (avec un CBA par exemple, ou le consomètre de M.Krieff).
JP.