Bonjour,
Le démon de la mode m'ayant attrapé, j'ai acheté chez le chinois un ensemble
Frsky (pour Futaba), pour faire passer ma fidèle FC-18 plus en 2.4GHZ.
Hélas, mon anglais insuffiant ne me permet pas d'appareiller émetteur et
récepteur (D8R v2).
J'ai bien trouvé une touche F/S sur le module d'émission, mais aucune touche
F/S ne me saute aux yeux sur le récepteur :-(
Dans l'attente de votre aide
Cordialement
Jean-Claude

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 5488 courriels spam.

Répondre à