Bonjour,

Pour ma part, je leur reproche juste la fragilité des pignons. En cas de
mauvais coup, il n'est pas rare que des pignons sautent et qu'on doive
changer le servo. Sinon, au niveau définition et centrage, j'en suis assez
content.Ils sont globalement moins bien que les HXT900 du fait de leur
fragilité.

A noter qu'ils n'équipent chez moi que des avions très légers (Multiplex
FOX, Cox Warbirds ...). Dès que je le peux, je leur préfère les HXT900 plus
robustes.

Bons vols !