Bonjour Pascal
En gros pour les mêmes raisons que celles qui ont du motiver Steve Neu :
- 500gr pour 2500W
- très grosses hélices d'où bon rendement, d'où capacité d'accus moindre, d'où
moindre poids ...
Le cercle vertueux ...
Mais j'ai dit que j'envisageais, donc j'étudie.
L'entretien et sa complexité, ainsi que la longévité, seront des paramètres
déterminants aussi.

Pour se d�sinscrire :