le modèle frsky est le DIY ?
serge
----- Original Message ----- From: "PAYAN ERIC" <eric.pa...@univ-lyon1.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Friday, April 15, 2011 9:03 AM
Subject: [electron.libre] Re: assan ou frsky pour turnigy

J'ai également un module Flytron sur un ensemble FRSky (monté dans une Hitec Eclipse 7) que j'utilise surtout en motoplanneur et franchement ça change la vie savoir ou en on est de ses accus et de sa réception quand l'avion est très (très) loin avec un fuselage et une aile carbone qui masque beaucoup. En avion c'est moins convainquant : plus dure de lâcher l'avion des yeux et surtout lire une tension d'accu moteur en marche donne un résultat moins exploitable.

Cordialement