http://www.flashrc.com/flash_rc/4595-regulateur_vitesse_inverseur_pour_servo.html

Bonne soirée
Alain
  ----- Original Message -----
  From: Jean-Francois Thier
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, April 20, 2011 7:42 PM
  Subject: [electron.libre] Re: servo à inverser

  Bonsoir,
  Non pas bonne idée du tout d'inverser les fils. Ca marchera pas tout
simplement.
  il existe (existait) des modules inverseurs de servos, peut-être chez le
chinois?
  J-François

  2011/4/20 JB Muffat <jeanbernard.muf...@aliceadsl.fr>

    Bonsoir,
    J'ai un planeur avec un servo par aileron.
    J'ai une radio non programmable.
    Je veux qu'un servo tourne en sens inverse de l'autre. Pb, je ne eux pas
tourner le servo sans charcuter le planeur. Est-ce que je peux inverser la
prise, c'est à dire mettre le fil blanc sur le noir et le noir sur le blanc?
    JB

    la carte mondiale des électrolibristes: