________________________________
De : B2R <b2r.hobb...@gmail.com>
À : "electron.libre@ml.free.fr" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé le : Mer 27 avril 2011, 10h 44min 52s
Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: planeur Fox "electrique" et autres mousses

Joli ce P38 !
Est ce que la mousse est aussi fragile que les FSK et Alpha Model ?
Même pas besoin de crasher pour abimer, le transport suffit.

Comment se demonte et se range la bête sinon ?

Envoyé de mon iPad

Bonjour à tous,êe

________________________________
De : paul <p.derb...@orange.fr>
> [...]
>Christian a acheté son Fox en Allemagne et l'a reçu 5 jours après
>Yves a commandé un P38 (magnifique et de même aspect glacé que le     Fox) en
>Chine, il a fallu près de 4 semaines
>
>En parlant de mousses et de déception, Yves est enchanté de son P38
>(envergure 1m40)
>http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=12149
>c'est vrai qu'il est très beau, qu'il vole incroyablement bien, et     avec un
>réalisme étonnant
>d'ailleurs nous l'avons utilisé pour la galéjade du 1er avril :

Maintenant la bête vue de plus près sur notre terrain de modélisme     en
bordure de l'aérodrome de Romans-Les Chasses :
En toile de fond le Vercors, à 10 km
<Iphone 29.3.11 018R (Large) (2).jpg>

Vérification du verrouillage des 3 trains rentrants
En toile de fond, la Drôme des collines (et ses belles pentes)
<Iphone 29.3.11 025R (Large).jpg>

A+
Paul

Le 26/04/2011 22:55, Patrick Durieux a écrit :
Après une petite             recherche sur le fox chinois, il se trouve qu'il
est en             rupture à HK et en Allemagne ... On verra donc plus tard ...