  From: Titi
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, April 27, 2011 11:49 AM
  Subject: [electron.libre] radio turnigy: on continu

  Bonjour,
  en faite à chaque fois qu'on met à jour la radio celle-ci re-format l'eeprom
et donc on perd tout son contenu... (modèles et réglages)
  La parade est d'utiliser Epee et de faire une sauvegardes de ses modèles
avant la mise à jour puis de restaurer les modèles.

  (me suis fait avoir aussi la 1er fois)

  Thibault.