  From: Hugo Vanhaverbeke
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, April 28, 2011 9:56 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Aus utilisateurs des servos D-MG16 Metal Gear
2.9kg/.08sec/18.8g!

  Le 28 avril 2011 07:28, Alain Depraetere <alain.depraet...@free.fr> a écrit :

   je viens de crashé mon XL 3200 équipés d'un "Voltz" a la profondeur,

  Bonjour Alain et bonjour à tous ,

  Alain tu me fais peur , dès le matin comme cela !! ;O))
  Cela fait trois ans que j'ai un HXT 900 à la profondeur de mon Last Down !!
;O)
  Je pense que je vais le remplacer.....
  Dans la dérive , faut du léger , mais bon...
  Ah, j'oubliais, il est alimenté par 4 éléments NiCd...

  Bons vols à tous

  Hugo Vanhaverbeke

  Bonjour Didier

    Merci de cette réponse détaillée, je viens de crashé mon XL 3200 équipés
d'un "Voltz" a la profondeur, j'aurais du être alerté par la panne d'un "Voltz"
aux ailerons.....
    Je commande "D-MG 16" pour remplacé mes "voltz", sauf à la profondeur ou je
met "Ino-Lab HD 250 MG"
    A+
    Alain