________________________________
De : Louis FOURDAN <fourdanlo...@yahoo.fr>
À : "electron.libre@ml.free.fr" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé le : Lun 2 mai 2011, 14h 51min 37s
Objet : [electron.libre] Re : En écho à la question mo torisation - laquelle
pour cet  oiseau là ?

Bonjour
L'envergure ne suffit pas il faut aussi la surface alaire pour avoir la vitesse
de décrochage

En soft gratuit, Scorpion Calc (beta v4) possede un menu "plane wizard" qui
détermine automatiquement

moteur-hélice-pack
C'est sur RC Groups

Louis