Salut Bernard,

Sur un T6, envergure 1500, 2.3 kg graupner, Moteur dualsky 4250CA6T kv 840
avec hélice 13x4 et accu 4S1P-4000. 15 minutes de vol et 20% restant.....

La même motorisation sur un mentor (2kg) avec Hélice 12x6.... 20/30 mn de
vol. Largement sur-motorisé pour tracter un planeur...

L'idée avec ces 2 moteurs c'était un bimoteur toujours dans les cartons...

A+

Jean.

Répondre à