> Message du 10/05/11 08:54
> De : spi4751...@aol.com
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: Lu sur le site GPR: Piratage CB

Dans un e-mail daté du 10/05/2011 08:47:01 Paris, Madrid (heure d'été),
crame200...@yahoo.com a écrit :
- tu es un inconscient

Et pourquoi?
cela prouve simplmement qu'il y a bien toutes les données qui circulent sur le
net et que ceux qui pensent qu'ils ne seront pas touchés car ils ont commandés
il y a longntemps sont aussi menacés.
En gros, tous les clients Topmodel depuis au moins 2 ans peuvent faire annuler
leur CB.....
Ce n'est pas moi qui ai piraté Topmodel et cette liste, il y a de petit malins
qui l'utilisent à fond depuis le 22/04.....
A+
stéphane

En cas de blème, je suppose que la banque du client se retournera vers
Topmodel, non ? Et que Topmodel se retournera vers la société chargée de son
site.

Silvain

Répondre à