Epinal ? Bon alors pas de chance de le voir au dessus de l'Alsace si je
comprend bien ;o)
Fred

  ----- Original Message -----
  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, May 13, 2011 11:15 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Solar Impulse

  At 10:58 13/05/2011, you wrote:

    Salut Guy,
    Je suis ça sur http://www.solarimpulse.com/europeanFlights/google.php?id=16
depuis le décollage ce matin.  La trajectoire prévue (visible en vert sur la
carte) passe pas très loin de chez moi, avec un peu de chance, je devrais le
voir passer s'il se décale d'un poil vers l'ouest. J
    Manu « le Wallon »

  Au-dessus d'Epinal dans une quinzaine de minutes. Qui est dans le coin ?

Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 23180 courriels spam.
Nous avons en ce moment 7 millions d'utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n'ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr

Répondre à