  From: Marcellus
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, May 19, 2011 4:29 PM
  Subject: [electron.libre] Re: AR6100 et DX7

  Salut,

  J'ai le même soucis avec ma DX7 et les petits récepteurs (6100, 6100E,
6110...), ça m'a valu une funjet froissée au premier vol et un jet crashé...
  A mon avis ça vient de l'antenne d'émission car je n'ai aucun soucis avec des
récepteurs plus performants (6200, 7000, 7100) avec satellites.
  j'ai commandé une autre antenne que je dois recevoir prochainement.
  Les mêmes récepteurs sur ma royal Evo avec module Spektrum JR 9000 = zero
soucis. donc le problème vient bien de la radio.
  Peut être une piste pour ton problème...

  @+
  Marcellus