Salut a tous !

Spécial pour nos amis belges (et/ou autres qui puissent se deplacer !)

Je suis GM dans cette histoire (lisez donc Gentil Membre, comme au club
med…) donc je reçois la doc de tous les événements !

Mais comme je n’irais pas, si cela peut interreser qq, je lui passe l’invit
!

Comme supporters et amis du projet Solar Impulse, vous êtes toujours
informés en priorité.
Bruxelles, première destination internationale pour l’avion solaire de
Bertrand Piccard et André Borschberg.

A cette occasion, Solar Impulse et la Deutsche Bank vous ouvrent les portes
du Hangar 117 à Zaventem Airport, pour découvrir ce prototype le samedi 28
mai, entre 15h et 21h.

Vous aurez le privilège d’approcher l’avion zéro carburant et rencontrer
certains membres du projet.

Pour participer, vous devez impérativement vous inscrire via le lien
ci-dessous. Cette après-midi portes-ouvertes se tiendra au Zaventem Airport,
Hangar N°117 à 1930 Melsbroek. Toutes les informations pratiques seront
envoyées par email avant le 28 mai.

Embarquez dans l'aventure
<http://solarimpulse.com/europeanFlights/brussels/od_2805/od_2805.php> en
remplissant le formulaire.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous rencontrer à Bruxelles.

Voila, A+

Enrique Iglesias

<<image001.gif>>

Répondre à